UNION SPORTIVE THOROISE : site officiel du club de foot de LE THOR - footeo

27 janvier 2016 à 22:10

TROIS SUR TROIS POUR LE THOR

Cela va devenir une habitude avec cette génération. Pour la troisième fois en trois ans, l'équipe de Julien Malaussene se hisse en finale départementale. L'entraîneur vauclusien revient sur ce 100% réalisé par son groupe :  je suis fier d'eux car c'est un pur bonheur de vivre une 3e finale avec mes poulains. Il règne une ambiance exceptionnelle entre les joueurs, avec les parents. La cohésion de groupe et le plaisir d'évoluer ensemble font notre force, confie le coach vauclusien. Preuve en est, samedi, il est allé chercher un de ses joueurs dans les Alpes (en classe verte) pour qu'il puisse jouer la demi-finale. Sept heures de route qui ne lui ont pas fait peur.

Pensionnaire de la poule A de Promotion avec les meilleures formations du département, l'UST a eu chaud lors de cette demi-finale en obtenant sa qualification à la différence de buts face à l'équipe 2 du Pontet, entraînée par Grégory Teyssier : je tenais à le féliciter car il fait un super travail avec les jeunes là-bas, explique Julien Malaussene. Maintenant, il reste à l'UST de briller à nouveau en finale départementale. L'an passé, les Thorois avaient terminé 6e sur 16. Feront-ils mieux cette saison?

Article complet ici : http://www.actufoot84.com/actualites/article/trois-sur-trois-pour-le-thor-63235